L'ensemble des épreuves prévues, écoles de cyclisme, minimes, cadets, le dimanche 15 mars est annulé.
Communiqué du 13 mars 2020
Situation COVID-19
Cher(e)s Ami(e)s Cyclistes,
Comme vous avez pu l’entendre lors de l’intervention du Président de la République, des dispositions draconiennes vont être mises en place pour enrayer le COVID -19.
Nous devons nous aussi être particulièrement vigilant et éviter toute propagation en prenant dès maintenant des mesures au sein de vos clubs, Comités Départementaux et du Comité Régional.
L’enjeu sanitaire est trop important et nous devons éviter les regroupements tels que les réunions et les entraînements collectifs.
En ce qui concerne les annulations des épreuves, là aussi, nous devons prendre la mesure des risques. Il me semble important que vous preniez vos dispositions jusqu’à une évolution plus favorable de la situation.
Nous demandons aux clubs de nous informer par mail de l’annulation ou du report de l’épreuve, nous procéderons au remboursement intégral de vos épreuves et des engagements immédiatement.
Ces dispositions sont guidées par le seul soucis de participer à la préservation de la santé du public, des participants et des bénévoles.
Pour rappel, à cet instant les manifestations sportives ne sont pas interdites. Mais des directives ont été mises en place par l'Etat, à savoir ne pas occasionner le rassemblement de plus de 100 personnes dans un lieu commun.
Concernant l'accueil, afin de permettre à vos jeunes licenciés de rester actifs, nous vous invitons à ne pas suspendre l'activité de votre club et à structurer vos créneaux d'entraînement sur la base de 10 personnes maximum.
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.